Ludibreizh 2014


a little painting for Eric, the passionate organizer of Ludibreizh

Comme le témoigne mon abscence sur les réseaux, j'ai pas mal été occupée ces derniers mois: emballer ma vie, déménager en Espagne, apprendre une nouvelle langue. Une fois installée, j'ai repris mes projets freelance.

...Et puis Aout est arrivé, et le Festival Ludibreizh que j'avais presque oublié !

  I was very busy during the past few months: packing my life, moving in Spain , learning a new language. Then I began to work a lot on freelance missions. Step by step my new routine began.

… And finally , August and the Ludibreizh festival, that I've almost forgot ! 

some activities during these few days: paintings , me filling the blanks on the big mural, a little souvenir from all the artists.

J'étais invitée sur ce festival de jeu de société pour présenter mon travail en tant qu'illustratrice, parmis d'autres artistes de tous horizons. Malheureusement le seul jeu que j'ai illustré dans cette catégorie est en rupture de stock. J'ai donc réalisé des petites aquarelles personnelles pour montrer un peu ma façon de travailler. Et j'étais contente de rencontrer plein de personnes super talentueuses et passionnées ! ( et même complétement par hasard une super lectrice du blog ! ^^)

I was invited to participate to this festival of board games, to present my work as illustrator with other great artists. Unfortunately the only board game I've illustrated was already out of stock… but I was glad to show my personal watercolor process. And I've met lot of talented and passionate people there ! (among them, a great follower of this blog ! ^^ )

all the talented artists we can see (or not) on the picture: Chiara Vercesi,
Giulia Ghigin, Arnaud Demaegd, Julien Delval, (Me), Tony Rochon, David Boniffacy 
                                     

Commentaires

Two-moles a dit…
Je suis contente de voir que tu es revenue ! Je suis heureuse de t'en avoir parlé alors, d'avoir montrer qu'il y a toujours des gens qui suivent ton blog. Et j'espère qu'il continuera à exister encore longtemps ! ;)
Foya a dit…
Merci pour ton petit message, ça m'a en effet motivée pour remettre un peu le blog à jour (4 mois, le temps passe vite!). Malgrès les soucis techniques de plus en plus fréquents sur blogger... ^^

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: